
Les confessions d’un homme épuisé par l’éducation d’un enfant qui n’est pas le sien
Les internautes ont soutenu un homme qui a eu une altercation avec son épouse après lui avoir avoué qu’il était épuisé de s’occuper d’un enfant qui n’était pas le sien.
Dans une publication partagée sur Reddit en mai, l’utilisateur du nom de u/Kitchen_Earth7954, un homme de 31 ans, a expliqué que sa femme, Amber, l’obligeait à prendre soin de la fille de sa meilleure amie, Harper. Le véritable père de Harper, décrit comme un « mauvais père », ne « s’impliquait » pas et ne prenait pas ses responsabilités.
Harper et la fille du couple, Emma, ont le même âge et sont meilleures amies. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble, en particulier les week-ends. C’est un moment où l’homme préférerait avoir du temps pour lui et sa fille. « Je travaille davantage en semaine, donc j’aimerais passer le samedi avec Emma et donner un peu de repos à ma femme », a-t-il écrit. Cependant, toutes les activités qu’il fait avec sa fille le samedi impliquent également Harper, dont le père passe son temps à regarder des sports à la TV et à boire pendant le week-end.
Il a écrit : « Emmener Emma au zoo, c’est emmener Emma, Harper et moi. J’ai appris à toutes les deux à faire du vélo, je les ai emmenées à leurs cours de danse, je les ai emmenées au salon pour enfants, etc. »
« La fête des mères a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je les ai emmenées toutes les deux à leur cours de danse le samedi matin (Amber et moi avons également payé les cours de danse des deux filles car le père de Harper ne le fait pas). Sur le chemin du retour, Emma a demandé si nous pouvions nous arrêter pour acheter un cadeau pour sa maman pour la fête des mères, j’ai dit oui, mais j’ai fini par devoir acheter un cadeau pour la maman de Harper également. » Sur le chemin du retour, je n’arrêtais pas de me demander pourquoi j’achetais un cadeau pour la fête des mères pour la femme d’un autre homme, c’est son travail. »
Après l’incident de la fête des mères, l’homme a dit à sa femme qu’il en avait assez de s’occuper d’un enfant qui n’était pas le sien, mais elle n’a pas bien réagi.
« Elle a dit que Jennifer était sa meilleure amie et que nous devions être là pour Harper. Maintenant, elle ne me parle plus et dort dans la chambre d’amis. Alors [suis-je le méchant ?] » a-t-il écrit.
Vous aimerez aussi

Un bébé de 10 mois enfermé seul chez lui à cause d’une porte claquée
27 mars 2023
Enceinte de son 17ème enfant, elle en veut au moins encore trois
5 septembre 2022