Une adolescente joue à cache-cache, son voisin lui tire dessus

Une adolescente a été grièvement blessée par balle à la tête dans le sud des États-Unis après qu’un voisin ait tiré sur elle, pensant avoir vu des intrus sur sa propriété alors que des enfants jouaient à cache-cache, a rapporté la police locale.

Les faits se sont déroulés dimanche à Starks, une bourgade de Louisiane. L’homme, David Doyle, âgé de 58 ans, a déclaré avoir « vu des ombres à l’extérieur de sa maison » et a donc sorti son arme à feu. Il a ensuite tiré sur les personnes qu’il pensait être des intrus. Malheureusement, l’un de ses tirs a atteint une adolescente qui jouait à cache-cache sur sa propriété. Doyle a été placé en détention et inculpé de plusieurs chefs d’accusation, notamment d’agression aggravée avec arme.

Ce triste incident s’inscrit dans une série de récentes tragédies aux États-Unis où des interactions banales ont dégénéré en violence. En avril, une femme de 20 ans a été tuée par balle dans l’État de New York après s’être engagée par erreur dans l’allée d’un domicile privé.

Le même mois, un homme a ouvert le feu sur des pom-pom girls au Texas, après que l’une d’entre elles a tenté d’ouvrir la portière de sa voiture qu’elle avait confondue avec la sienne. En outre, un adolescent noir a été grièvement blessé par balle après s’être trompé de maison dans le Missouri.

Ces incidents soulignent l’importance de la prudence et de la vigilance, même dans des situations apparemment anodines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest