
Serena Williams enceinte de son deuxième enfant
Serena Williams a fait sensation lors du prestigieux Met Gala, qui s’est tenu le lundi 1er mai au Metropolitan Museum of Art de New York. En effet, la championne de tennis a dévoilé son ventre arrondi sur le tapis rouge, accompagnée de son mari Alexis Ohanian. « J’étais tellement excité quand Anna Wintour nous a invités tous les trois au Met Gala », a-t-elle partagé sur Instagram avant l’événement.
Enceinte de son deuxième enfant, la sportive de légende devrait accoucher dans les prochaines semaines. Dans un essai pour Vogue, Serena Williams avait révélé qu’elle n’avait pas toujours envisagé de fonder une famille nombreuse, mais la naissance de sa fille Olympia avait tout changé. Toutefois, la championne doit espérer ne pas revivre un accouchement difficile, comme pour son premier enfant, où elle avait dû subir une césarienne d’urgence et avait développé des caillots sanguins potentiellement mortels.
Malgré les épreuves, la maternité a profondément changé Serena Williams, qui a réalisé que « quand j’ai eu une famille et que je me suis mariée, j’ai réalisé qu’il y avait tellement plus dans la vie. Et c’était génial », a-t-elle confié à People. La championne de tennis est prête à accueillir son deuxième enfant avec bonheur et sérénité.
Vous aimerez aussi

Pédocriminalité dans l’Eglise : 216 000 victimes estimées en France
5 octobre 2021
Un enfant de 4 ans chute du quatrième étage d’un immeuble
30 mars 2023