Jessica Thivenin critiquée après avoir puni sa fille

Jessica Thivenin, célèbre candidate de télé-réalité, entretient une relation de proximité avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mère comblée de deux enfants, Maylone et Leewane, elle partage régulièrement des instants de son quotidien avec son époux Thibault Garcia. Cependant, ces partages engendrent parfois des critiques virulentes.

Un moment de punition qui suscite des critiques

Le lundi 17 avril, Jessica Thivenin a publié une vidéo dans laquelle elle punissait sa fille Leewane après une bêtise. On la voit dire dans la vidéo : « Qui a dit que Leewane était toujours sage, qu’elle souriait tout le temps ? Tu restes là bas », en montrant Leewane au coin, en train de pleurer. Les internautes n’ont pas tardé à critiquer cette action. Un abonné a notamment commenté : « Aucune bienveillance. Tu te sens juste supérieure à l’enfant. Tu verras plus tard. Ils auront peur de toi ».

La réponse de Jessica Thivenin face aux critiques

Suite aux commentaires négatifs, Jessica Thivenin a tenu à répondre : « Alors écoutez ! Vous éduquez vos enfants comme vous voulez, moi je fais comme j’en ai envie », avant d’ajouter : « Je suis peut-être sévère, mais c’est comme ça ».

L’importance d’une éducation ferme selon Jessica Thivenin

Jessica Thivenin a insisté sur le fait qu’il est crucial pour les enfants de comprendre les limites. « À un moment donné, il faut que les enfants comprennent les choses. Je ne vais pas les attacher, ni les ligoter ni les tabasser, je vais les gronder et les mettre au coin comme vous l’avez vu là », a-t-elle déclaré.

Une méthode d’éducation qui fonctionne pour ses enfants

Jessica Thivenin a expliqué qu’elle avait recours à la même méthode pour son fils Maylone et que cela ne lui avait jamais fait de mal. « Ça ne lui a jamais fait de mal, ça ne l’a jamais tué », a-t-elle assuré. Elle a également ajouté : « Ils testent les limites et si on n’en met pas, c’est la fiesta. Ils cassent tout, ils montent debout sur les canapés ou sur la table, ils jettent leurs assiettes par terre… ».

La jeune maman estime qu’une certaine sévérité est nécessaire pour obtenir le respect des enfants : « Si tu n’es pas un minimum sévère, tes enfants ne vont jamais te respecter. Ça, il en est hors de question », a-t-elle affirmé.

Réponses aux critiques : une habitude pour Jessica Thivenin

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin doit faire face aux critiques concernant l’éducation de ses enfants. En novembre 2021, elle avait déjà dû s’exprimer sur le sujet, notamment en ce qui concerne les habitudes de sommeil de sa fille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest