
Une enseignante accusée d’avoir twerké sur son élève en Essonne
Le 14 avril dernier, les parents d’un élève de 16 ans, inscrit au lycée Clément Ader à Athis-Mons, dans l’Essonne, ont été informés par la proviseur de l’établissement d’un incident inhabituel. Le jeune homme aurait subi un «twerk» (une danse suggestive où l’on remue rapidement les hanches) de la part de sa professeure, qui enseigne une matière artistique, selon les informations recueillies par Le Figaro auprès de sources concordantes.
Deux semaines auparavant, le 1er avril, l’enseignante aurait bloqué l’élève contre l’armoire d’une salle de classe avant de réaliser des mouvements de bassin au niveau des parties intimes de l’adolescent et de lui caresser le visage, le tout sous les yeux stupéfaits des autres élèves.
D’après nos informations, la mère de l’adolescent a porté plainte pour «attouchements sexuels» contre cette enseignante. L’académie de Versailles, contactée par Le Figaro, confirme ces faits et assure que «les services départementaux et académiques sont très attentifs à cette situation. Le jeune garçon et sa famille ont été reçus par la proviseur du lycée».
L’académie précise également que la professeure continue d’enseigner sa matière au sein de l’établissement, tandis qu’aucune demande de changement d’établissement n’a été formulée par la famille de l’adolescent concerné.
Vous aimerez aussi

Angers: un enfant de 11 ans chute du 4e étage
3 octobre 2022
Des jumeaux naissent 30 ans après la congélation des embryons
24 novembre 2022