Agression de la directrice d’un collège : une mère d’élève au tribunal

On a appris mercredi par la justice que la mère d’un élève du collège Mahatma Gandhi de Fougères a été convoquée en mars devant un tribunal correctionnel pour avoir renversé la directrice du collège de Fougères (Ille-et-Vilaine).

C’est arrivé le mardi 27 septembre 2022, au collège où sa fille était en troisième, après une altercation avec un autre élève ce matin-là. Le premier incident entre les deux étudiants s’était produit quelques jours plus tôt. « À la suite d’un premier échange avec le conseiller principal d’éducation et la principale du collège, cette mère de famille, née en 1985, sans antécédent judiciaire, a suivi la principale dans son bureau et l’a poussée. La principale, dans sa chute en arrière, devait heurter un radiateur avec la tête« , a expliqué à l’AFP le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.

La mère qui a été interpellée par la police et remise au parquet, a été citée à comparaître le 23 mars et placée sous contrôle judiciaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest