
Grossesse : comment se protéger des ondes ?
Pourquoi s’en inquiéter ?
De récentes études commencent à lever le voile sur le sujet, les ondes électromagnétiques auxquelles nous sommes exposés au quotidien peuvent s’avérer particulièrement dangereuses pour la santé. La prudence est donc de rigueur, surtout chez la femme enceinte, le risque étant décuplé, notamment pour le foetus.
Quelles conséquences
Populations à risque, les jeunes enfants et les femmes enceintes, peuvent ainsi être plus fortement touchés. L’exposition aux ondes émises par les téléphones portables et autres équipements dotés du Wi-Fi par exemple étant mis en cause, les études réalisées tendent à démontrer qu’elles favoriseraient un retard du développement cérébral des foetus et des nouveau-nés. Troubles du comportement, hyperactivité, sensibilité exacerbée… Autant de conséquences sur le long terme face auxquelles il est important de réagir.
Les bons réflexes
Bien sûr, n’allez pas culpabiliser dès que vous passer le moindre coup de fil. Le tout étant d’être raisonnable dans l’utilisation de vos appareils. Vous pouvez toutefois opter pour quelques petits aménagements, qui vous protégeront davantage, vous et votre enfant, des effets néfastes des ondes électromagnétiques. Par exemple, évitez de recharger votre téléphone portable à proximité lorsque vous dormez. De la même manière, lors de l’utilisation d’une tablette, mieux vaut que celle-ci ne soit pas directement posée sur votre bidon arrondi. Vous comptez allaiter ? Bannissez le portable de ce doux moment d’intimité !
La bonne idée
Parce que le téléphone mobile est l’appareil qui nous expose le plus au quotidien et qu’il émet librement la plus grande quantité d’ondes électromagnétiques, au plus près du corps et du cerveau et ce, en continu, la société spécialisée dans la protection anti-ondes Fazup a imaginé une solution tout à fait révolutionnaire, qui va clairement vous faire gagner en sérénité. Les patches Fazup, ce sont de véritables pépites d’innovation, qui s’adaptent aux dos de vos téléphones mobiles avec précision (le positionnement du patch a été étudié pour chaque appareil, pour une efficacité redoutable) et discrétion. Issu de plus de dix ans de recherche et de développement, cette nouvelle technologie made in France affiche ainsi des résultats incomparables validés scientifiquement. En plus d’agir telle une barrière de protection, le patch Fazup recommandé notamment par les médecins généralistes, vous permet également de réduire significativement vos maux de tête et autres éventuels troubles du sommeil, acouphènes et autres échauffements de l’oreille. Plutôt rassurant, n’est-ce pas ?

Cures : pourquoi se laisser tenter ?
Vous aimerez aussi

Hygiène : les règles d’or
8 février 2019
Accouchement : doit-il y assister ?
8 octobre 2020