Giuseppa annonce sa séparation avec Paga : « C’était très compliqué ces derniers mois »

Une histoire d’amour née sous les caméras
Le couple formé par Giuseppa Ciurleo et Anthony « Paga » Paggini, deux figures emblématiques de la télé-réalité, s’était rencontré en 2021 sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. Ensemble, ils ont construit une vie de famille et accueilli deux petites filles : Giorgia, née en 2022, et Adrianna, née en 2024.
Une période marquée par les tensions
Ces derniers mois, la relation entre Paga et Giuseppa traversait de grandes difficultés. Le 9 août dernier, le candidat des Marseillais avait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour viol, avant d’être relâché le soir même. Après plusieurs jours de silence, Giuseppa avait publié un message de gratitude envers ses abonnés :
« Merci pour vos messages de soutien dans cette période difficile. Nous avançons plus forts pour nos filles, avec respect pour tous. »
L’annonce officielle de la rupture
Ce lundi 25 août, Giuseppa a choisi de s’exprimer plus clairement dans une story Instagram :
« Il est temps pour moi de vous dire qu’entre Paga et moi, c’est terminé. Voilà, c’est fini. Je n’ai pas envie de donner plus de détails, simplement sachez que c’est une décision que nous avons prise pour des raisons personnelles. »
La jeune maman a également reconnu les difficultés rencontrées par le couple :
« C’était très compliqué ces derniers mois, on s’est toujours battus pour nos enfants, on a toujours donné le maximum, mais vous l’avez vu, ça n’allait plus et on a décidé de mettre un terme à notre relation. »
Un respect mutuel pour leurs enfants
Malgré la séparation, Giuseppa a tenu à insister sur le fait que le couple restait uni autour de leurs filles :
« Aujourd’hui, il y a toujours énormément de respect et d’entente, parce qu’il ne faut pas oublier qu’on a des enfants ensemble. On n’est vraiment pas en mauvais termes, on se parle tout le temps. Même récemment, on était ensemble à la maison avec les filles. Mais c’est très compliqué. »