Skip to main content

Pommette : une gamme babyfood 100% engagée 

Depuis 2020, Intermarché se démarque sur le secteur de la diététique infantile avec la gamme de fabrication française Pommette, 100% certifiée biologique. Avec son nouveau Lait de croissance 3ème âge en poudre, l’enseigne complète son offre à prix tout doux !

Si Intermarché conserve une place de choix dans les cœurs des consommateurs, c’est sans aucun doute pour son engagement à accompagner les jeunes parents avec des produits de qualité, à prix justes. Avec Pommette, l’enseigne signe ainsi une gamme complète de diététique infantile, 100% certifiée biologique, couvrant l’ensemble des besoins des tout-petits. Biscuits, desserts de fruits ou lactés, petits pots de légumes et autres plats complets : Pommette c’est aussi un tout nouveau Lait de croissance 3ème âge, spécifiquement conçu pour offrir un apport nutritionnel adapté aux bambins de 10 à 36 mois.

Une formulation adaptée

C’est un fait, pour des raisons de budget, nombreux sont les parents à remplacer le lait infantile par le lait de vache. Le résultat ? Une consommation trop importante de protéines et une carence en fer. Apportant deux fois moins de protéines1 que le lait de vache et couvrant 80% des besoins en fer de l’enfant (contre 4% pour le lait de vache entier1), le lait de croissance reste pourtant essentiel au développement des petits.

Partant de ce constat et pour accompagner au mieux le développement de l’enfant, notamment au niveau du cerveau, Pommette étoffe ainsi sa gamme de laits infantiles bio, avec une nouvelle formulation sans huile de palme, contenant du fer, des vitamines A, C et D et des oméga32.

Fabriqué en France dans le Tarn-et-Garonne à partir de lait de vache français, le Lait de croissance Pommette est disponible au prix exceptionnel de 10.99 € (la boîte de 800 gr), pour permettre à tous les foyers avec Bébé, de profiter d’une alimentation adaptée et saine, à petit budget. On aime, évidemment !

www.intermarche.com

1 Anses / Table de composition nutritionnelle Ciqual 2016

2Conformément à la réglementation des laits de suite