Bugali : la console multi-sensorielle qui réinvente le livre

Parce que la lecture est une fabuleuse passerelle vers la découverte et la compréhension du monde, Bugali révolutionne le genre en associant la tech à l’univers du livre. L’idée ? Concevoir une console à la technologie « invisible », qui permet à tous les bambins, même ceux qui ne savent pas encore lire, de se familiariser (et de se passionner !) pour la lecture.
Après trois années de recherche et de développement, la console Bugali voit ainsi le jour et devient le compagnon d’éveil et de curiosité indispensable des petits bouts.

Comment ça marche ?
Et si l’on vous disait que Bugali, du nom « bugale » qui veut dire « enfant » en breton, a réussi le pari fou de rendre le livre vivant ? En s’associant avec les plus grands éditeurs Jeunesse (Fleurus, Gallimard, L’École des loisirs, Didier Jeunesse…), Bugali a conçu une large bibliothèque d’ouvrages sensoriels, qui grandissent avec le lecteur. Une fois le livre posé sur cette console nouvelle génération, c’est tout un monde d’aventures tactiles et sonores extraordinaires qui s’offre à vos minots. Bruitages, chansons, dialogues, mots, musiques… Tout a été pensé dans les moindres détails pour que l’enfant et sa petite mimine curieuse, donne vie à l’ouvrage.


Seul ou en votre compagnie, l’enfant part alors à la découverte du monde fascinant des livres, tout en développant, l’air de rien, sa motricité fine, son apprentissage de la lecture et même, grâce à la traduction des contenus en anglais, ses premiers mots en langue étrangère. Émotions, Nature, Savoirs, Jeux, Arts et Aventure : Bugali décline ses gammes en 6 univers passionnants et infinis, pour des heures de plaisir sans écran.
Mais ce n’est pas tout ! Fabriqué en France et particulièrement robuste, la console Bugali, déclinée en deux chouettes coloris, est particulièrement adaptée aux plus jeunes. On craque, évidemment…