Les microbes ? On dit STOP !

Crayons tout neufs, jolis petits souliers et autant de nouvelles perspectives qui chatouillent les esprits de vos minots, la rentrée est souvent synonyme d’excitation maximale. Mais c’est aussi le retour sonnant et trébuchant des affreux microbes et autres maladies hivernales, véritables cauchemars de tous les parents ! Rhume, nasopharyngite, angine, sinusite… Autant de noms barbares qui font hérisser le poil quand le diagnostic tombe. Cette année, plutôt que de se laisser aller à la fatalité, on prend le taureau par les cornes et on opte pour une prévention efficace !
Souriez, vous respirez !
Saviez-vous que l’une des principales portes d’entrée des virus est votre nez ? Bien plus qu’un simple appendice olfactif, le nez possède un rôle majeur dans la préservation de notre santé et de celle de nos petits loups. Véritable filtre naturel, la muqueuse nasale doit donc être propre pour assurer pleinement ses fonctions protectrices.
Vous l’aurez compris, tout comme le lavage des mains, le lavage du nez est l’un des gestes barrières les plus efficaces pour éliminer les virus et éviter la surinfection. Se laver le nez oui, mais pas n’importe comment ! À retrouver en pharmacie ou parapharmacie, le spray Stérimar Nez Sujet aux Rhumes s’impose alors comme une évidence pour prendre soin de la santé de chacun des membres de la famille au quotidien.
Une formule adaptée pour une hygiène nasale optimale
Recommandé en cure quotidienne aux bambins dès le retour à l’école, le spray Stérimar Nez Sujet aux Rhumes propose une formule physiologique enrichie en cuivre, connu pour ses propriétés anti-infectieuses. Cette solution à base d’eau de mer 100% naturelle dont la concentration en sel est identique à celle des cellules de l’organisme, garantit ainsi un nettoyage efficace, tout en douceur. Le plus ? Un embout exclusif ergonomique qui s’adapte parfaitement aux nez des enfants dès 3 ans !
À raison de 2 à 6 pulvérisations par jour dans chaque narine, on fait ainsi la chasse aux nez encombrés et on s’offre le luxe d’enfin respirer ! C’est ça le réflexe Stérimar !