two police men standing near another person beside white and blue police vehicle on road

Eure : une fillette de 3 ans battue à mort

Dans la nuit du 23 au 24 septembre à Conches-en-Ouches (Eure), une fillette de trois ans a été découverte gravement blessée, selon les informations de Paris-Normandie. Les secours, composés des pompiers et du Samu de l’Eure, sont arrivés peu après minuit au domicile de la famille où la petite était en détresse vitale.

Malgré son transfert au CHU Charles-Nicolle de Rouen, la vie de la petite fille, marquée par de multiples contusions, n’a pas pu être préservée. À ce sujet, le procureur de la République, Rémi Coutin, a mentionné à franceinfo qu’elle était « marquée de nombreux bleus ».

Suite à ces tragiques événements, la mère de l’enfant et son partenaire ont été arrêtés et sont actuellement en garde à vue. Une conférence de presse, menée par le procureur de la République d’Évreux, est prévue ce mardi à 16h00 au tribunal.

Le maire de Conches-en-Ouche, Jérôme Pasco, décrit la situation comme « un drame insoutenable ». Il note également que la fillette, inscrite en maternelle, n’avait pas été vue à l’école « depuis au moins sept jours ».

Jérôme Pasco ajoute que certains à l’école avaient remarqué précédemment des contusions sur l’enfant. La mairie de Conches-en-Ouche a lancé une enquête administrative pour éclaircir les faits entourant cette tragédie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

En savoir plus sur Baby & Cie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading