Désireuse d’avoir un dernier enfant, elle donne naissance à des triplés

Elle ajoute : « Nous avions décidé d’essayer d’avoir un enfant de plus pour compléter notre famille, mais nous pensions attendre que nos finances soient en ordre. »
Pourtant, avant même d’avoir commencé à concrétiser ce souhait, Natasha découvre qu’elle est enceinte. Ses premiers symptômes ? Des vomissements constants dès le deuxième mois. « J’ai eu une bosse à partir de six semaines, donc une partie de moi pensait qu’il y avait une possibilité d’avoir des jumeaux », partage-t-elle. Or, l’échographie allait révéler une surprise : une grossesse de triplés. « Nous avons pu voir clairement trois embryons distincts sur l’écran », relate la future mère.
La surprise ne s’arrête pas là. Les triplés, Frankie, Elsie et Louie, naissent par césarienne en juillet, à 33 semaines et 4 jours, augmentant ainsi le total des enfants à six. Cette nouvelle dynamique a bien sûr impacté le quotidien de la famille, comme le déplacement : « ils ne rentrent pas tous dans la voiture… Si nous voulons sortir en famille, nous devons prendre deux voitures. » Sans oublier l’augmentation des dépenses, notamment en garde d’enfants.
Cependant, malgré tous ces défis, Natasha est comblée. « Il y a un an, je n’aurais pas pu imaginer que nous aurions six enfants, mais je ne changerais cela pour rien au monde », affirme-t-elle.