Une enseignante met du scotch sur la bouche d’un élève pour le faire taire

Les parents, ayant été informés de la situation, ont exigé son licenciement. Brady Webster, un élève de 11 ans de la Smithfield Middle School en Caroline du Nord (États-Unis), a un jour envoyé à sa mère le message suivant : « Je ne sais pas quoi faire », accompagné d’une photo de lui-même avec la bouche scotchée. L’enseignante d’anglais, Dawn Felix, avait décidé de punir le garçon de cette manière pour l’avoir trop entendu parler en classe.
La mère de Brady a choisi de partager la photo sur ses réseaux sociaux pour dénoncer la situation et mettre en lumière le comportement inapproprié de l’enseignante, tout en incitant les autres professeurs à éviter ce type d’attitude.
Elle a déclaré : « Je n’ai jamais rencontré, vu ou reçu un e-mail de la professeure Felix. Si elle m’avait prévenue du comportement de mon fils, je serais intervenue pour y remédier. Ses notes étaient bonnes et je n’ai jamais été contactée, je n’avais donc aucune raison de penser qu’il faisait quelque chose de mal pendant les cours. Il aime amuser ses camarades de classe, mais je ne pensais pas que cela pouvait gêner. Les autres professeurs m’ont alerté sur les cas où Brady s’était mal comporté et je suis personnellement intervenue. »