Les Orres : la station familyfriendly
qu’on adore !

Parce qu’on a plus que jamais besoin de se reconnecter avec la nature, les Orres nous invitent pour un séjour ensoleillé et vibrant d’émotions. Prêts à glaner de merveilleux souvenirs en famille ?

Offrant des vues époustouflantes sur le parc national des Écrins d’un côté, le massif du Parpaillon de l’autre et le lac de Serre-Ponçon, le domaine des Orres est une destination toute trouvée pour vos prochaines vacances à la montagne. L’occasion pour tous les amoureux du genre de se ressourcer mais aussi pour les néophytes de découvrir une toute nouvelle manière de voyager au coeur de notre magnifique territoire.

Que ce soit pour faire le plein de sensations sur la belle poudreuse (35 pistes pour tous les niveaux), découvrir de nouvelles activités de glisse (airboard, motoneige, ski de rando, luge, balades en raquettes…), ou tout simplement buller dans le confort et la convivialité de votre hébergement insolite (mention spéciale pour l’Alpin Cocoon, un concept hôtelier unique en son genre constitué de 9 dômes géodésiques tout simplement sublimes) : les Orres sont la promesse d’un séjour tout simplement inoubliable, quelles que soient vos envies !

Le paradis des petits

Aux Orres, les tout-petits sont rois ! Pendant que Papa et Maman s’adonnent aux joies de la glissade, les bouts de chou dès 6 mois peuvent intégrer des garderies et le club enfants pour des instants de pur bonheur. Pendant que les petits loups de 6 mois à 5 ans profiteront d’un cadre aussi amusant que chaleureux au Club des Marmottes (avec ou sans formule de ski), les bambins de 6 à 12 ans profiteront quant à eux du Club Juni’Orres et de sa foultitude d’activités, dont des ateliers artistiques, des balades pour découvrir la montagne et autres plaisirs de la neige. On adore !

Et ce n’est pas tout…

Consacré aux novices et aux activités hors-ski, le tout nouveau front de neige à 1800 offre un espace dédié à la luge sur neige et deux zones propices à l’apprentissage du ski, au top pour les plus jeunes. Quant au télésiège 4 places de Préclaux et au téléski de Bois Méan, ils laissent désormais la place à deux tapis roulants couverts de 55 et 200 mètres. Gratuit, le premier tapis Bois Méan dessert la piste de luge sur neige et l’espace première glisse. Plus besoin alors de forfait pour accompagner les bouts de chou aux jardins des écoles de ski ou faire leurs premières glissades ! Une aire de jeux pour les tout-petits complète cette nouvelle offre particulièrement bien pensée pour les familles. On adore !

Pour plus d’informations et organiser votre prochain séjour aux Orres, rendez-vous sur www.lesorres.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

En savoir plus sur Baby & Cie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading