Un livre photo Pixum ? L’allié incontournable pour immortaliser vos souvenirs

Que ce soit pour conserver sur papier glacé la magie de votre grossesse, garder une trace de chacun des moments passés avec votre petit chou ou composer d’irrésistibles cadeaux personnalisés à distiller à votre entourage, les livres photo Pixum sont autant de petites bulles d’audace et de bonheur, qui vous accompagnent aux moments-clés de votre vie.

Un joli ventre bien arrondi, un premier regard porté sur votre enfant, une risette toute mignonne partagée avec les membres de votre famille : la naissance d’un baby est la promesse de mille et un souvenirs que l’on aimerait garder en mémoire à jamais. Seulement voilà, avec un adorable petit bout fraîchement débarqué, le quotidien est ponctué de tellement d’instants de tendresse et de cocasseries, qu’il est parfois difficile de tout garder à l’esprit. Pas de panique pour autant, on a la solution ! Un livre photo, c’est l’occasion unique d’immortaliser les plus beaux moments de votre vie. Un joli trésor à transmettre de génération en génération, dans lequel vous prendrez plaisir, non sans un brin de nostalgie, à vous replonger plus tard. Exit les vieux albums poussiéreux qui vieillissent mal, le livre photo deviendra très vite votre nouveau réflexe !

Pixum, le partenaire de votre vie de famille

Un livre photo oui, mais pas n’importe lequel ! Avec Pixum, largement testé et approuvé par les mamans et papas de la rédaction, vous n’aurez que l’embarras du choix pour composer le livre photo qui ressemble à votre joyeuse tribu. Vous pourrez alors y glisser autant de clichés et de petites anecdotes que vous souhaitez. Au top pour vous créer une jolie petite collection d’ouvrages personnalisés. Et avouons-le, si vous êtes en panne d’idée, un livre photo est le cadeau idéal à glisser sous le sapin pour papy et mamie par exemple !

Ca y est ? Vous êtes convaincue ? Et bien pour vous permettre de réaliser votre projet très facilement, Pixum a pensé aux moindres détails et vous propose trois interfaces intuitives différentes et autres options, pour optimiser (et réduire !) le temps de création de votre oeuvre d’art.

On salue tout particulièrement l’ingéniosité de l’option Création automatique du logiciel Univers Photo Pixum (téléchargeable gratuitement) qui offre une insertion et une répartition automatiques des photos dans votre album. Le plus ? Grâce à ce logiciel très bien conçu, vous pourrez profiter de multiples outils de personnalisation, de retouche, d’effets ou encore de cliparts thématisés, avec lesquels vous pourrez illustrer et faire pétiller vos livres, au gré de vos envies créatives !

A noter que l’éditeur en ligne du site permet de réaliser en quelques étapes seulement un bel album à l’aide de mise en pages prédéfinies, tout en utilisant les dizaines de photos que contient votre téléphone ou votre disque dur. Plutôt malin n’est-ce pas ?

L’appli Pixum, l’essayer c’est l’adopter !

Inutile de se voiler la face, les applications de nos Smartphones et tablettes font aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Pas d’ordinateur sous la main ? Utilisez sans attendre l’Appli Pixum pour composer votre livre photo, quand vous le souhaitez et où que vous soyez ! Disponible sur iOS et Android, cette application nouvelle génération est particulièrement intuitive et simple d’utilisation. Depuis l’appli, vous pourrez alors choisir entre un livre photo personnalisé ou des tirages photo mais aussi des magnets, puzzles, Squares Pixum toiles et calendriers : le tout à portée de doigt !

Et ce n’est pas tout

Envie d’une touche d’audace en plus ? Sachez que Pixum vous propose tout un tas d’autres jolies idées, à l’image de faire-part totalement irrésistibles, de coques pour téléphones portables, d’agrandissement photos, d’objets de décoration murale et j’en passe ! De quoi faire pétiller votre vie de famille.

Pour commencer vos créations, façonner vos plus beaux souvenirs et découvrir les autres gammes de produits de la marque, rendez-vous sur www.pixum.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest