
Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante de Mélinda, 12 ans
Les forces de l’ordre de La Chapelle-de-Guinchay (Saône-et-Loire) sollicitent l’aide du public afin de localiser Mélinda, une adolescente âgée de 12 ans, disparue le mercredi 6 septembre.
Mélinda a été vue pour la dernière fois le matin du 6 septembre, quittant son domicile pour prendre son bus scolaire en direction du collège Saint-Exupéry de Mâcon. Cependant, elle ne semble pas être arrivée au collège ce jour-là, comme l’a signalé Le Bien Public.
Les enquêteurs ont appris que Mélinda avait déjà disparu temporairement par le passé. Toutefois, sa disparition actuelle présente des aspects particulièrement préoccupants concernant son bien-être. Bien que la possibilité d’un acte criminel ne soit pas actuellement mise en avant, il y a des craintes qu’elle puisse rencontrer des dangers.
Mélinda a disparu sans emporter son téléphone ou des moyens financiers. Elle portait un t-shirt blanc à manches courtes, un jogging bleu foncé Adidas et avait avec elle un sac à dos gris Eastpak.

Pour la décrire davantage : elle mesure 1m65, est de stature moyenne, possède des cheveux noirs coupés au carré et a les yeux marron, selon le groupe Facebook Aide et Assistance des Recherches de Disparus.
Toute personne disposant d’informations est priée de contacter la brigade de La Chapelle-de-Guinchay au 03.85.23.94.54 ou d’appeler le 17, en précisant qu’il s’agit de la disparition de l’adolescente.
Vous aimerez aussi

Un enfant de 4 ans gravement brûlé à cause des bulles de savon de son bain
23 septembre 2021
Un mois après la rentrée, des centaines de jeunes sans lycée
30 septembre 2022