A 11 ans, il rappe contre le harcèlement scolaire

Fils d’artistes accomplis – un père qui excelle dans le rap, la composition et la production, une mère qui danse et travaille comme « personal shopper » dans une grande enseigne parisienne – Djahza a grandi bercé par l’art et a très tôt montré une aptitude naturelle pour le spectacle. Précocement doué en danse et en musicalité, il se distingue du rappeur typique.

C’est à l’âge tendre de 3 ans que Djahza fait ses premiers pas dans le monde artistique en reprenant le célèbre hit « Coco » d’OT Genasis. À l’origine, cette chanson fait l’apologie de la drogue avec un refrain entraînant, mais le père de Djahza transforme le morceau en une version ludique intitulée « J’aime bien la noix de coco » ! Le titre devient rapidement viral sur Instagram et est repris par plusieurs influenceurs sur TikTok.

À 11 ans, Djahza fait une déclaration puissante avec « SOS », une chanson CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE.

« SOS » est un clip musical visant à sensibiliser les enfants au harcèlement scolaire. Ce phénomène n’est malheureusement pas nouveau, et les victimes se comptent par millions. Les statistiques sont effrayantes : près de un enfant sur dix est harcelé chaque année à l’école. Avec environ 12 millions d’enfants scolarisés, cela représente un million de victimes. Et ce n’est pas uniquement un problème français : selon l’UNESCO, plus de 30% des élèves dans le monde ont été victimes de harcèlement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest