
Tarn-et-Garonne : un enfant de 10 ans meurt écrasé par un arbre
Un événement tragique a secoué la commune de Lacourt-Saint-Pierre dans le Tarn-et-Garonne. Un enfant âgé de 10 ans a perdu la vie après qu’un arbre a été déraciné par une violente rafale de vent alors qu’il faisait du vélo avec sa famille le long du canal de Montech. Les secours ont été dépêchés sur place, mais malheureusement, le jeune garçon n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Selon les informations fournies par La Dépêche, l’enfant de 10 ans se baladait en vélo en compagnie de son beau-père et de sa petite sœur de 3 ans lorsque l’accident s’est produit. Une violente bourrasque de vent a provoqué la chute d’un arbre, entraînant la mort tragique du jeune garçon et blessant sa sœur. Les secours et les pompiers sont rapidement intervenus, mais les blessures de l’enfant étaient trop graves pour être soignées.
Le parquet de Montauban a immédiatement ouvert une enquête confiée aux gendarmes de Montech pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet accident dévastateur. Une autopsie sera également réalisée afin de déterminer précisément les causes du décès, comme l’a annoncé le procureur de la Préfecture du Tarn-et-Garonne, Thierry Sauvage.
La tragédie a plongé la communauté de Lacourt-Saint-Pierre dans une profonde tristesse et émotion. Les proches et les habitants ont exprimé leur soutien et leur solidarité envers la famille endeuillée. Des pensées et des prières sont adressées à la petite sœur blessée, qui est actuellement prise en charge à l’hôpital de Montauban.

Tina Turner est morte

Les Petits Protégés : le style anti-UV !
Vous aimerez aussi

Sa belle-sœur lui reproche d’être enceinte en même temps qu’elle !
7 septembre 2022
Nord: un enfant de 7 ans meurt étouffé en mangeant un Babybel
26 octobre 2022