Un nourrisson de 7 mois retrouvé mort, son jumeau hospitalisé

Le 24 avril, les pompiers ont été appelés pour secourir un nourrisson de sept mois en arrêt cardiovasculaire dans un logement à Feignies, dans les Hauts-de-France. Le bébé a été transféré d’urgence à l’hôpital, mais il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Une fracture des cervicales a été décelée, et quelques jours plus tôt, le frère jumeau de la victime avait été hospitalisé pour une fracture du fémur.

Selon La Voix du Nord, après 24 heures de garde à vue, les parents ont été présentés devant un juge d’instruction et mis en examen pour violences sur mineur de moins de 15 ans ayant entraîné la mort. Le magistrat a ordonné leur placement en détention provisoire.

C’est une tragédie pour la famille et une affaire très grave. Les autorités poursuivent leur enquête pour déterminer les circonstances exactes de la mort du nourrisson et pour rendre justice à la victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

En savoir plus sur Baby & Cie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading