Le corps d’un ado de 16 ans découvert au bord d’un étang

Le corps d’Erwan Carré, un adolescent de 16 ans passionné de pêche, a été retrouvé mardi 25 avril 2023 près d’un étang à Loudrefing, en Moselle. Inquiet de ne pas le voir rentrer à la maison, sa famille avait signalé sa disparition aux autorités. De grands moyens ont été déployés pour le retrouver, mais malheureusement, le corps sans vie d’Erwan a été découvert plus tard dans la journée.

Les gendarmes ont annoncé le lendemain, mercredi 26 avril, que la piste d’une « mort violente » était retenue et que deux hommes, âgés de 22 et 34 ans et déjà connus de la justice, avaient été placés en garde à vue. Ces deux individus faisaient partie du cercle d’amis d’Erwan. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Metz et les gardes à vue devraient être prolongées. Des examens médico-légaux seront également pratiqués sur l’adolescent pour établir les circonstances exactes de son décès.

C’est une tragédie pour la famille et les amis d’Erwan, ainsi que pour la communauté locale. Les autorités travaillent pour découvrir la vérité sur cette mort violente et pour rendre justice à la victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest