
Carlito donne des nouvelles de son bébé, opéré « 5h au bloc » pour une maladie
Carlito avait joyeusement annoncé la naissance de son fils le 14 janvier 2023 en partageant une photo de la main de son bébé et en écrivant : « Mon troisième fils est né ce matin. Ce post est sponsorisé par un amour indivisible et éternel ». Cependant, quelques semaines plus tard, il révélait que son bébé était hospitalisé à un mois et demi, et qu’il faisait face à un burn-out.
La malformation congénitale et l’opération
Le bébé de Carlito est né avec une malformation congénitale due à l’absence du faisceau de nerfs assurant les contractions de l’intestin, une maladie très douloureuse nécessitant une opération. Le 24 avril 2023, Carlito a donné des nouvelles de son fils sur Instagram en partageant : « L’opération s’est très bien passée », accompagné d’une photo de son bébé dans un lit d’hôpital.
Le rétablissement du bébé et les remerciements
Carlito a précisé que l’opération avait duré cinq heures et que 25 centimètres de colon « malade » avaient été retirés. « Notre fils a bien récupéré et ça y est, tout fonctionne parfaitement », a-t-il ajouté. Il a remercié le personnel soignant de l’hôpital Trousseau : « Merci infiniment au staff, vous êtes incroyables. Des héros, sans hyperbole ». Il a également exprimé sa gratitude envers sa communauté pour les messages de soutien reçus.
Un nouveau départ pour la famille
Carlito a conclu son message en exprimant son soulagement et sa joie de voir son fils en bonne santé : « Maintenant, on peut repartir du bon pied ».
Vous aimerez aussi

Un restaurant taxe les familles dont les enfants sont trop bruyants
11 octobre 2022
Les départements où l’obligation du masque pourrait bientôt être levée
23 septembre 2021