Le corps d’une fillette de 5 ans retrouvé dans un sac-poubelle ce mardi

La petite ville de Rambervillers, dans les Vosges, est sous le choc après un événement tragique. Une fillette de 5 ans, portée disparue depuis le début d’après-midi, a été retrouvée sans vie dans un sac poubelle, dans un appartement situé à environ cent mètres de son domicile. D’après plusieurs sources, un jeune homme de 16 ans a été placé en garde à vue. Un voisin proche indique que l’adolescent souffrirait de troubles psychiatriques.

Aux alentours de 15h, les parents de la fillette ont signalé sa disparition. La police municipale a alors entamé les recherches. Vers 16h30, un jeune homme de 16 ans appelle les forces de l’ordre, affirmant avoir découvert le corps de la petite fille devant son domicile. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils trouvent le corps de l’enfant à l’intérieur de la maison où vit l’adolescent, qui est par la suite placé en garde à vue.

Les circonstances entourant cette tragédie restent floues et une enquête a été lancée pour faire la lumière sur ce drame.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

En savoir plus sur Baby & Cie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading