Zinedine Zidane : Sa belle-fille dévoile une photo d’elle en plein allaitement

L’année 2022 restera mémorable pour Enzo Zidane et sa compagne, Karen Goncalves. Le couple est ensemble depuis plusieurs années et le 19 mai, ils sont devenus parents d’une petite fille prénommée Sia.

En décembre, Enzo et Karen se sont mariés lors d’une cérémonie secrète à Marrakech, au Maroc, dans un magnifique riad. La jeune maman a révélé l’information le 26 décembre sur les réseaux sociaux et a partagé plusieurs photos de leur mariage au fil des mois. Le 2 avril, Karen a publié une nouvelle photo d’elle dans sa robe de mariée, allaitant sa petite Sia, lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram.

Suivie par plus de 20 000 abonnés, Karen Goncalves a partagé ses expériences de maternité, affirmant que l’allaitement avait été le plus difficile, mais qu’elle le referait. Elle a également expliqué pourquoi elle ne montre plus le visage de sa fille sur les réseaux sociaux : « Quand son visage a commencé à se former, nous avons décidé de ne plus l’exposer sur les réseaux sociaux ». La jeune maman n’a aucun doute sur le fait qu’elle souhaite avoir d’autres enfants à l’avenir. Enfin, elle a révélé qu’elle parle français, mais de manière « très basique ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest