Un enfant de 2 ans retrouvé dans la gueule d’un alligator

Un épilogue tragique a été révélé le samedi 1er avril par la police de Saint-Pétersbourg, en Floride, dans une affaire qui a profondément ému le sud des États-Unis depuis jeudi.

Suite à deux jours de recherches intensives, les enquêteurs ont retrouvé le corps de Taylen, un petit garçon de deux ans, porté disparu depuis le jeudi 31 mars de son domicile, où le corps de sa mère, Pashun Jeffery, 20 ans, avait été retrouvé assassiné. Le chef de la police locale, Anthony Holloway, avait alors déclaré avoir découvert une scène de crime extrêmement violente, la victime ayant été poignardée à plusieurs reprises. Le père de l’enfant, Thomas Mosley, 21 ans, avait été arrêté et hospitalisé le soir même après s’être présenté chez sa mère avec des entailles aux bras.

Cependant, le fils demeurait introuvable, malgré l’utilisation de drones et de plongeurs pour fouiller les plans d’eau alentour. Une alerte Amber, équivalente à l’alerte Enlèvement en France, avait également été lancée.

Finalement, samedi, une patrouille a repéré un alligator près d’un étang, tenant un objet dans ses mâchoires. Les policiers ont tiré sur l’animal, qui a relâché ce qu’il tenait : il s’agissait du corps du petit garçon, récupéré intact. L’alligator a ensuite été euthanasié.

Les causes du décès de l’enfant restent inconnues pour le moment, mais son père sera poursuivi pour les deux meurtres, selon les informations de la police.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest