
Le fils du rappeur Flo Rida dans un état grave après une chute de cinq étages
La mère du fils du rappeur Flo Rida, Alexis Adams, s’est confiée à la presse. En tant que mère célibataire, elle révèle que son jeune fils, dont le père est Flo Rida, a tragiquement chuté du cinquième étage le mois dernier. Le garçon de 6 ans est tombé par une fenêtre défectueuse et elle a décidé de poursuivre le propriétaire en justice.
Aujourd’hui, l’enfant est toujours immobilisé dans un plâtre complet. Il a subi de multiples blessures, notamment des fractures au bassin, des lacérations au foie et des lésions pulmonaires. De plus, il souffre d’hydrocéphalie ayant des conséquences neurologiques.
D’après Alexis Adams, le garçonnet endure des « blessures graves et permanentes ». Un mois après l’accident, il demeure dans un état critique.
Quant au soutien du rappeur Flo Rida envers son enfant, il semble être inexistant. Depuis la naissance du petit, le rappeur n’a eu aucun contact avec lui, excepté lors d’une demande de test de paternité.
Dans une déclaration à la presse, Alexis Adams exprime sa détresse : « En tant que mère célibataire d’un enfant ayant des besoins spéciaux, cela ressemble à un cauchemar. Mon cœur est brisé en un million de morceaux. Je suis dévastée, en colère et j’ai du mal à accepter le fait que mon enfant unique ait subi de graves blessures en raison de la négligence délibérée de notre propriétaire et d’autres personnes impliquées dans le non-respect des mesures de sécurité nécessaires ».

Rappel de produits sur des chocolats de Pâques
Vous aimerez aussi

Pénuries de carburant : des transports scolaires annulés en Île-de-France
10 octobre 2022
Jessica, autiste, placée en hôpital psychiatrique faute de mieux
4 avril 2023