Drame de Carantec : la femme et les deux fillettes mortes asphyxiées

La femme et ses deux jeunes filles qui ont été retrouvées mortes dans une maison du Finistère fin octobre sont mortes par asphyxie selon les autopsies. Les deux enfants ont été retrouvés dans des pièces séparées de la maison à Carantec le 30 octobre sans aucun signe de traumatisme.

La mère de 38 ans et ses deux filles de 8 et 11 ans sont mortes «des suites d’une asphyxie mécanique» qui a «découlé, très vraisemblablement, d’un étranglement pour la mère et d’un étouffement pour les fillettes», indique le procureur de la République de Brest, Camille Miansoni, dans un communiqué.

Le corps du père de 41 ans a été retrouvé au rez-de-chaussée de sa maison, où il s’est pendu. Ce drame s’est produit dans un contexte de séparation difficile entre le mari et sa femme, la femme ayant quitté le domicile peu avant. Elle avait signalé à la gendarmerie qu’elle avait été giflée par son mari dix jours plus tôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest