Un bébé retrouvé seul dans la rue à Sarcelles

Il s’agit d’une photo d’un bébé d’un an tenant son biberon dans les bras d’un policier qui a circulé sur les réseaux sociaux, lundi 24 octobre.. L’enfant vient d’être retrouvé dans la rue près de la gare de Garges-Sarcelles (Val-d’Oise). Dans la nuit, la mère a été placée en garde à vue dans le cadre d’une procédure pour abandon de mineurs.

L’affaire a commencé vers 18 heures lorsque l’enfant d’un an a été retrouvé dans sa poussette, seul dans la rue, sans personne autour. Il était bien habillé et propre. Lorsque la police est arrivée, il n’a pas été particulièrement effrayé et est resté très calme, et alertés par des passants, l’ont pris en charge.

La mère de l’enfant doit encore être retrouvée. Les enquêteurs de Sarcelles s’y sont immédiatement attelés. Ils ont recueilli une série de témoignages, visionné des vidéos de la ville et mené des enquêtes au niveau téléphonique, identifiant finalement la mère de l’enfant.

Contactée par la police dans la nuit, la mère de famille de 24 ans s’est rendue au commissariat et a été interpellée par la police. Selon des sources proches de l’enquête, la vérité sur cette affaire tient davantage au fait que la mère de l’enfant et des proches de ce dernier se seraient mal compris pour la garde du petit garçon au moment des faits, créant cet imbroglio.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest