
Un garçon de 7 ans retrouvé mort à son domicile
A La Seyne-sur-Mer, un enfant de sept ans a été retrouvé mort dans des circonstances suspectes. Dans la nuit de mercredi à jeudi vers 00h30, les pompiers de La Seyne ont été appelés par une femme pour aider son enfant de 7 ans pour un arrêt cardiaque, boulevard Jean-Rostand, a indiqué à BFM Toulon Var.
La police nationale s’est précipitée sur les lieux et les secouristes ont tenté en vain de secourir la jeune victime, qui a été déclarée morte quelques minutes plus tard.
« Des traces de violence ont été constatées sur la victime, mais nous devons rester très prudents, indique Samuel Finielz, le procureur de Toulon à BFM Toulon Var. Une autopsie aura lieu ce jeudi après-midi à Marseille. Pour l’heure il est trop tôt pour identifier d’éventuelles responsabilités pénales et les causes et origines du décès du jeune garçon. »
La mère du jeune garçon a été interpellée par la police au local de sûreté du département à Toulon pour une enquête. « De nombreux officiers de police judiciaire sont actuellement en train de travailler sur l’enquête pour permettre de comprendre ce qu’il s’est passé. Il faut rester extrêmement prudent. Avec les résultats de l’autopsie nous aurons plus de visibilité sur les circonstances de la mort de la victime », continue le parquet de Toulon.

L’épidémie de bronchiolite est de retour

Un enfant de 9 ans meurt écrasé par un tracteur
Vous aimerez aussi

Une mère tente d’empoisonner son fils de 12 ans car il est gay
5 octobre 2022
Les enfants transgenres peuvent désormais porter le prénom qu’ils veulent à l’école
30 septembre 2022