
Une mère tente d’empoisonner son fils de 12 ans car il est gay
Une mère est soupçonnée d’avoir tenté de tuer son fils de 12 ans après avoir découvert sa sexualité. Selon Le Parisien, le mardi 4 octobre 2022, l’enfant est arrivé au commissariat de Haute-Seine vers 7h30 pour dire la vérité. Vers 4 heures du matin, la maman d’origine camerounaise aurait réveillé son fils. « Elle y a découvert des échanges et des photos dénudées avec un homme adulte. Mais aussi que son garçon s’était inscrit sur un site de rencontres homosexuelles », relate une source.
« À partir de maintenant, tu n’es plus mon fils », lui dit sa mère, avant de l’obliger à boire un verre rempli d’eau de javel. Le poison mortel que le garçon a pu cracher complètement, il n’a donc pas subit d’effets secondaires.
Pour ce dernier, le calvaire continue. La femme de 38 ans le menace alors de le jeter du pont de Sèvres.
Suite à l’audition de l’enfant, « la mère a été mise en examen pour administration de substance nuisible par ascendant et pour menace de mort en raison de l’orientation sexuelle« . Le beau-père, présent au moment des faits, « a été mis en examen pour complicité d’administration de substance nuisible par ascendant ».
Vous aimerez aussi

Réforme des retraites : 30 % des enseignants du primaire en grève
27 mars 2023
Un rocher d’une tonne tombe sur la voiture d’un couple et de son bébé
19 avril 2023