Des enfants restent bloqués dans une crèche lors d’une alerte incendie

Un incendie s’est déclaré dans la cuisine de la crèche People & Baby à Lyon. Selon les pompiers, les enfants auraient allumés un panneau électrique avec quelques torchons dessus dégageant une « très légère fumée », selon Le Parisien. Les deux personnels présents, qui sont sortis avec six enfants, n’ont pas pu secourir les quatre autres enfants restés à l’intérieur car la porte était bloquée.

Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux, ont récupéré les enfants en cassant la porte selon Le Parisien. Aucun d’entre eux n’a été blessé.

Selon le communiqué de la préfecture, la fermeture de cette crèche du 4e arrondissement de Lyon permettra « de vérifier que les conditions de fonctionnement de l’établissement sont conformes aux dispositions législatives et réglementaires et garantissent le respect de la santé, physique ou mentale ou l’éducation des enfants accueillis ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest