Il menace de poignarder une petite fille de 2 ans pour obtenir le téléphone de sa maman

Un homme de 25 ans a été reconnu coupable d’avoir agressé une mère et sa fille de 2 ans en pleine rue dans le but de voler le téléphone portable de la maman.

« Je descendais du bus, je marchais. Il est arrivé par-derrière en disant ‘Madame, il est quelle heure ?’, explique la maman, citée par le quotidien régional. J’avais le parapluie, le sac à langer et ma fille dans les mains. Il a répété ‘Il est quelle heure !’ Je n’avais pas de montre. J’ai lâché la main de ma fille pour sortir mon téléphone. Là, il a pris l’enfant par le cou et a tout suite sorti un couteau en criant ‘Lâche le téléphone ou je la plante !’. »

La jeune femme choquée a alors donné à l’agresseur ce qu’il voulait, mais a également criée pour donner l’alerte. Il a ensuite été arrêté près de la gare de Ris-Orangis après avoir tenté d’agresser deux autres femmes. Après un jugement en comparution immédiate, il écopera de 6 mois de prison ferme et 1 800 euros de dédommagement aux victimes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest