
Une petite fille de 3 ans oubliée toute une journée dans un bus
Le 8 septembre, une fillette de 3 ans qui venait de rentrer à l’école maternelle de Châteauneuf-en-Thymerais (Eure-et-Loire) a été bloquée dans un bus scolaire toute la journée, rapporte L’Écho Républicains.
Jeudi dernier, la petite Clémence a pris le bus pour aller à l’école avec son frère, une accompagnatrice scolaire était présente. Arrivés sur place, la petite fille n’est pas descendue du bus et personne n’a rien remarqué.
Entre les services, le chauffeur est rentré chez lui. Mais lorsqu’il est retourné à son véhicule pour récupérer les écoliers après l’école, il a constaté vers 16h30, que la petite fille était restée dans le bus toute la journée sans nourriture ni boisson. « L’erreur est humaine, je le sais. Mais ma petite de trois ans est dévastée… Alors, je veux des explications. Pour moi, mais aussi pour tous les parents d’élèves qui redoutent qu’une telle chose arrive un jour à leur enfant ! », a confié la mère au quotidien régional.
Normalement, des contrôles doivent être effectués siège par siège et les parents doivent être informés que leur enfant n’est pas en classe.
Vous aimerez aussi

Une femme apprend qu’elle est enceinte et accouche deux heures après
13 septembre 2022
Certains sirops pour la toux bientôt interdits en France
6 septembre 2022