
Des agents de cantine volaient la nourriture aux écoliers
Les trois agents municipaux mis en cause ont été arrêtés par la gendarmerie en septembre dernier, et suspendus de leurs fonctions. Ils volaient tous les jours jusqu’à la moitié des déjeuners des jeunes élèves, depuis au moins une année.
Laetitia mère de deux enfants, s’étonnait depuis un an qu’en rentrant de l’école communale de Goderville, près de Fécamp, en Seine-Maritime, ses enfants engloutissaient leur goûter et leur repas du soir pour calmer leurs faim. En effet, comme le relate France Bleu Normandie, des agents municipaux dérobaient la nourriture de la cantine prévue pour les écoliers.
Laetitia se confie : « Ma fille a toujours eu la moitié de son repas. C’est juste inadmissible », dit-t-elle auprès de nos confrères de France Bleu Normandie.
Le maire de Goderville, Frédéric Carlière, s’est aussi exprimé : « Je n’aurais jamais cru qu’au bout de 30 ans de service, on puisse s’amuser à voler des repas dédiés aux enfants », et précise qu’il a reçu « beaucoup, beaucoup, beaucoup de plaintes de parents ».

Le nouveau super-héros, Superman, est bisexuel
Vous aimerez aussi

Des lingettes bébé rappelées en raison d’une contamination bactérienne
14 octobre 2021
Réseaux sociaux : attention à la santé mentale des ados
23 septembre 2022