
UN ENFANT REFUSE D’ÔTER SON MASQUE POUR LA PHOTO DE CLASSE
A Las Vegas, aux Etats-Unis, Mason, un petit garçon de 6 ans est devenu la mascotte des réseaux sociaux après avoir posé pour sa photo individuelle à l’école avec son masque chirurgical.
« Ma maman m’a dit de ne jamais l’enlever, sauf pour les repas et à condition que je sois loin des autres », a-t-il expliqué à la photographe qui a tenté en vain de faire apparaître son visage entier devant l’objectif.
« Es-tu certain de ne pas vouloir le retirer pour deux secondes ? » lui a demandé la photographe. Sa réponse est précise : « Non merci, j’écoute toujours ma maman. » Amusée par l’obéissance sans faille de son fils, Nicole Peoples a raconté cette histoire sur son compte Facebook, en y joignant la fameuse photo.
« Je suis si fière qu’il ait tenu sa parole, mais j’aurais peut-être dû être plus précise sur les exceptions qu’il pouvait y avoir le jour de la photo », a-t-elle écrit.
Selon le manager du studio photo, ce cas est loin d’être isolé :
« Ce n’est pas un cas isolé, j’en ai vu des centaines et des centaines cet hiver qui ont refusé de l’ôter », a-t-il confié à Good Morning America. « S’ils ne le souhaitent pas pour des raisons de sécurité sanitaire, on ne les force pas! », a abondé la photographe.
L’image de Mason masqué est devenue virale. Ce mardi, la publication a été partagée plus de 16.000 fois.
Vous aimerez aussi

Prix du carburant : une nouvelle aide pour les automobilistes modestes
25 septembre 2023
Un garçon de 7 ans retrouvé mort à son domicile
13 octobre 2022