
Un enfant de 4 ans gravement brûlé à cause des bulles de savon de son bain
Un terrible accident dont a été victime Oscar, 4 ans, A Newton-le-Willows, une petite ville d’Angleterre.
Ce jeune garçon prenait son bain, jouant avec les bulles de savon, à côté de sa maman. Alors que la mousse est entrée en contact avec une bougie posée non loin de la baignoire, le bain s’est immédiatement enflammé, créant, selon le père du garçon, une énorme boule de feu. Englouti par les flammes, Oscar a rapidement été sorti du feu par ses parents mais a été malheureusement gravement brûlé.
« Nous avons juste dû continuer à le tamponner avec de l’eau froide et des serviettes pendant qu’il était assis là à crier de douleur », a raconté le papa au Liverpool Echo. Oscar est rapidement transporté à l’hôpital pour enfants Alder Hey, où il a dû être soigné pendant plusieurs jours.
Par chance et grâce aux bons réflexes de ses parents, le petit garçon a été rapidement guéri et n’a pas eu besoin de subir une greffe de peau. Il reste tout de même très choqué. « Cela l’a affecté mentalement, il n’a pas pris de bain depuis, et il est plus colérique depuis que c’est arrivé et d’autres choses comme ça », a expliqué le père du petit garçon.
Le savon utilisé a été acheté dans un magasin de Home Bargains. Un porte-parole de ce géant de la distribution a déclaré que la société ne pouvait fournir aucune explication pour des raisons juridiques.
Vous aimerez aussi

Fin du masque à l’école primaire : 21 nouveaux départements concernés
7 octobre 2021
Un enfant de 2 ans et demi oublié dans un bus scolaire
23 septembre 2022