
Faire courir son enfant de 7 ans sous 40 degrés : la punition d’une maman fait scandale
B&C HS 05.indd
Alors que son fils n’a pas été sage à l’école, une maman américaine à choisit une punition qu’elle qualifie d’exemplaire. Elle raconte également que son fils de 7 ans a reçu plusieurs mauvais résultats scolaires.
« Mon enfant de cinq ans ne veut pas écouter à l’école. Il perturbe la classe avec des bruits, n’écoute pas, pense qu’il n’a pas besoin de se calmer quand il revient de la cour de récréation ».
C’est ainsi que pour « élever un homme et pas un garçon » comme elle le dit dans sa publication TikTok, cette maman décide de faire courir son enfant sous une chaleur écrasante : « C’est la première fois qu’on va courir pour ses bonhommes tristes qu’il reçoit à l’école. Il pensait qu’on allait juste courir jusqu’à la boîte aux lettres alors il est parti en sprintant, en courant ! Maintenant il est en train de mourir » avant d’ajouter « Nous n’allons pas frapper, nous n’allons pas donner de fessée, nous allons faire de la discipline, nous verrons ce que demain nous réserve ».
Suite aux multiples reproches des internautes, qualifiant cette punition de militaire et traumatisante, la maman a supprimé la publication tout en assurant que la punition a été efficace.

Mon enfant est-il déprimé ?
Vous aimerez aussi

Attaque au couteau dans un lycée
13 octobre 2023
Disneyland : une astuce pour ne pas payer ?
27 septembre 2022