Maternelle : des enfants manipulent de la cocaïne

Plusieurs enfants de cette école maternelle de Seine-Saint-Denis ont joué et porté à la bouche ce petit ballotin de cocaïne.

L’enquête en cours tente de déterminer comment ce ballotin de cocaïne a-t-il pu entrer au sein de l’établissement scolaire. Un dealer serait-il parvenu à le cacher là ? Un enfant l’aurait-il ramené de son domicile ? Toujours est-il que ce jeudi, six enfants ont été vus en train de jouer avec ce sachet de drogue, dans la cours de récréation et dans une salle de classe, le portant même à la bouche. Selon les premiers éléments d’investigation, un membre du personnel aurait alors jeté le ballotin à la poubelle pour que les petits n’y touchent plus.

Deux des élèves concernés, les pupilles dilatées, ont été brièvement hospitalisés pour avoir consommé une infime partie du sachet. Pour le moment, aucune autre indication n’est donnée, même si l’incompréhension reste totale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest