Oublié dans une voiture, cet enfant de 2 ans décède

Une fillette de deux ans a été retrouvée morte dans une voiture sur le parking du centre hospitalier de Cayenne.

Le choc est palpable au sein du centre hospitalier de Cayenne, commune de la région d’outre-mer français de Guyane. Une petite fille de deux ans a été retrouvée ce mardi sans vie dans une voiture, sur le parking de l’hôpital où l’un de ses parents travaille.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait été oubliée pendant plusieurs heures dans le véhicule, alors que l’un de ses parents devait l’emmener à la crèche. Pour le moment, l’hôpital n’a pas souhaité donner plus de précisions. Cependant, les autorités locales s’interrogent sur le fait que l’information a mis plus de 24heures à être transmise à la police judiciaire, ce qui est beaucoup trop long selon le procureur de la République de Cayenne.

L’hôpital se justifie quant à lui de ce silence, en mettant en exergue le choc du personnel hospitalier présent ce jour là. Un petit garçon de 3 ans avait déjà perdu la vie en Guyane en 2013 dans des circonstances similaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest