The Voice Kids : à 10 ans, il lance un SOS à Emmanuel Macron

Arnaud, 10 ans, a profité de son passage dans l’émission de TF1 The Voice Kids pour passer un message au président de la République.

Si le programme phare de TF1 réunit chaque semaine des millions de téléspectateurs, le télé crochet a pris une toute nouvelle dimension hier soir. En effet, âgé seulement de 10 ans, Arnaud a profité de son passage dans l’émission pour passer un message poignant au président de la République.

C’est donc sous l’œil ému du jury que cet élève de CM2 a pris la parole, Arnaud a marqué sans aucun la soirée avec sa reprise de la chanson de Daniel Balavoine « Tous les cris des S.O.S. ». Une voix d’ange mais pas seulement, car le jeune garçon a profité d’être sous le feu des projecteurs pour interpeller Emmanuel Macron sur la situation des sans-abris en France.

« Ce serait bien qu’il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro. Ceux qui n’ont pas de quoi se réchauffer, dormir, qui ont faim… » a-t-il expliqué au micro de Nikos Aliagas. Un discours largement salué sur le plateau mais aussi sur les réseaux sociaux, qui se sont emballé pour cet enfant plein de maturité et de discernement. Espérons maintenant que ce cri du coeur bouleversant soit entendu par les plus hautes sphères…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest