Gims distribue des kits scolaires à des enfants de Saint-Denis

Vive émotion à Saint-Denis ce samedi matin ! Le chanteur Gims est venu faire une petite surprise aux enfants du coin, tout en leur apportant des kits de fournitures scolaires.

Ils étaient 250 enfants a bénéficié de ce kit gratuit de fournitures scolaires. Mais si le kit est déjà une bonne chose, il faut dire que l’attention s’est rapidement portée sur celui qui est venu les distribuer, le chanteur Gims, en collaboration avec tout un collectif associatif du secteur.

Une certitude, les bambins ont du avoir des paillettes plein les yeux ! Mais cette distribution un peu magique a permis également au chanteur de faire passer de jolis messages à la jeunesse, en conseillant aux enfants qui l’entouraient de bien travailler à l’école, de persévérer, et d’être gentils avec leurs parents. Une intervention largement saluée par toute l’assemblée, autant des petits comme des grands ! Bravo Gims !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest