Gestes barrières : Emmanuel Macron se fait rappeler à l’ordre… par un enfant !

Lors d’un déplacement en Corse, le Président de la République s’est fait grondé par un enfant, devant toute l’assemblée.

Les plus jeunes eux aussi semblent être dans l’incompréhension face aux multiples changements de discours du gouvernement et toutes les contraintes sanitaires qui nous sont imposées. Alors que l’on dit souvent aux bambins de « suivre l’exemple des plus grands », il paraîtrait que les écarts de conduites présidentiels n’aient pas fait grincer uniquement les dents des adultes.

Ajouter un nouvel article

Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)(opens in a new tab)Saisissez le titreGestes barrières : Emmanuel Macron se fait rappeler à l’ordre… par un enfant !

En effet, lors d’un déplacement à Bonifacio en Corse, Emmanuel Macron s’est fait interpellé par un enfant, bien décidé à remettre le chef de l’État à sa place. L’objet de l’indignation du jeune garçon ? Les images montrant le président de la République, bafouant clairement les gestes barrières alors qu’il manquait de s’étouffer avec son masque lors d’un discours.

« La dernière fois, tu as un peu oublié. Le masque, tu l’avais enlevé et tu l’avais donné à quelqu’un. C’était vraiment dégueulasse, » a ainsi explosé le petit bout devant la foule.

Emmanuel Macron a semble-t-il été amusé par la situation, en tentant toutefois de se justifier. Il indique alors que son collaborateur a pris le fameux masque par le fil et qu’il s’est bien lavé les mains derrière…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest