Il se dispute avec sa femme et jette son enfant du cinquième étage

C’est dans le Val-de-Marne que ce terrible drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi.

Une dispute et les choses dégénèrent. Dans la nuit de vendredi à samedi, à Choisy-le-Roi, un homme de 37 ans a été interpellé au cours d’une scène de violence particulièrement choquante. Après une dispute avec sa femme, l’homme a jeté son enfant de 6 ans par la fenêtre du 5ème étage de l’appartement familial. Si l’enfant est aujourd’hui pris en charge à l’hôpital Necker dans un état grave, les forces de l’ordre et le voisinage abasourdi s’interrogent sur les circonstances du drame.

C’est à 2h30 que les policiers interviennent après une alerte donnée sur un cas de défenestration. A leur arrivée, ils ont trouvé plusieurs riverains tentant de maîtriser le père, visiblement pris de démence selon les témoins. Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame aurait donc suivi une violente dispute du couple, au cours de laquelle, la mère, violentée, se serait échappée avant que l’enfant ne subisse la rage inassouvie de son père.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest