A 7 ans, elle erre seule avec sa valise dans les rues de Nice

Alors qu’il se rendait à la caserne Auvare ce dimanche, à Nice, un policier est tombé nez à nez avec une fillette de 7 ans dont le comportement était plutôt étrange. Seule et désorientée, la demoiselle traînait avec elle une petite valise, ce qui a évidemment interpellé cet agent des forces de l’ordre.

La petite fille a ainsi expliqué s’être disputée avec sa maman, visiblement très perturbée psychologiquement, qui aurait préféré abandonner son enfant à son triste sort pour « donner de l’amour à la planète pour la débarrasser du coronavirus ».

La mère en question a été retrouvée plusieurs heures plus tard, errant dans les rues de Villefranche-sur-Mer. Placée immédiatement en garde à vue, elle présente des troubles psychologiques évidents et doit faire l’objet d’une expertise psychiatrique. Pour le moment et durant toute la durée de l’enquête, la fillette a été confiée aux bons soins de ses grands-parents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest