Ce célèbre acteur de la saga Harry Potter va devenir papa !

En voilà une jolie nouvelle pour tous les fans de la saga de sorciers la plus célèbre de tous les temps ! Alors que nous vivons actuellement une époque particulièrement morose, ce genre d’actu fait du bien au moral.

Mais alors qui est ce fameux personnage iconique qui va très prochainement connaître les joies de la parentalité ? Roulements de tambours…

Il s’agit de Rupert Grint, qui incarne Ron Weasley dans la saga Harry Potter. Le trublion un brin maladroit à ses débuts devenu un jeune homme très courageux au fil des épisodes de ce succès mondial, a attendri des générations de fan, qui l’ont vu ainsi s’épanouir à l’écran.

Aujourd’hui, à 31 ans, l’acteur britannique troque définitivement sa baguette pour un biberon et des couches, sa compagne Georgia Groome attendant leur premier enfant.

C’est par le biais du porte-parole de Rupert Grint que la bonne nouvelle a déferlé : « Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis d’annoncer qu’ils attendent un bébé, et demandent un respect de leur vie privée pour le moment ». Chose qui semble un brin compliquée en Angleterre, où l’on connaît les mœurs indiscrètes et tapageuses des tabloïds.

La baby shower pourrait-elle avoir lieu à Poudlard ?

Souhaitons une grossesse heureuse à la future maman et tout le bonheur du monde pour les futurs parents !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest