Geek ? Un histoire de famille !

Avis aux gamers, binge-watchers et autres cinéphiles endurcis, Baby Geek vous invite à plonger dans son univers fascinant teinté d’une douce extravagance, pour des bouts de chou à la pointe de la tendance ! Avec des collections exclusives qui feront instantanément craquer tous les amateurs de Pop Culture, la marque joue d’une aisance folle pour faire swinguer votre quotidien… Suivez le guide !

Au-delà d’être à l’origine de collections inédites et résolument designs pour les petits et les grands, Baby Geek est avant tout un fabricant de sourires. Si la marque a su conquérir un large public de geeks mais aussi de néophytes, c’est sans aucun doute parce qu’elle impose une signature originale et décalée dans l’univers parfois trop calibré de la mode enfantine. Oui, avec Baby Geek on rigole, on s’amuse et surtout, on assume ce côté délicieusement givré qui fait toute la différence !

Que ce soit pour transmettre sa passion aux tout-petits dès leurs premiers gazouillis, marquer le coup avec un cadeau de naissance qui change du sempiternel doudou rose et autre petit pyjama bleu ou tout simplement pour se faire plaisir avec quelques jolis clichés d’anthologie qui feront à coup sûr pétiller vos albums de famille : la marque devient tout simplement incontournable pour pimenter les dressings des petits loups.

De jolis designs mais pas que !

Si un seul regard porté sur les collections griffées Baby Geek suffit déjà pour nous convaincre, l’entreprise ne s’arrête pas là. Légère et pleine d’humour dans ses graphismes, elle n’en est pas moins soucieuse de proposer des produits de qualité aux futurs et jeunes parents. Ici, tout à été pensé dans les moindres détails pour un achat no stress. Toutes les gammes de produits sont ainsi fabriquées exclusivement en Europe, avec des designs imprimés dans les locaux de l’entreprise en France. Pour la sécurité des tout-petits, les textiles choisis respectent les normes en vigueur (certification OEKO-TEX®, boutons sans nickel). De quoi se laisser séduire en toute sérénité !

A chacun sa culture pop !

Chez Baby Geek, on a pensé à tout pour que chacun trouve son bonheur. Bodies (manches courtes et longues), bavoirs, pyjamas, capes de bain, anneaux de dentition, doudous et autres petits bonnets : rien n’est laissé au hasard quand il s’agit d’équiper Bébé. Le plus ? Vous trouverez également ici des t-shirts pour les adultes (au top pour les tribus Geek) et même des t-shirts de grossesse qui feront pâlir de jalousie toutes vos copines ! Vous l’aurez compris, chez Baby Geek on met uniquement l’accent sur le plaisir à petits budgets, pour des familles au style inimitable… et connecté !

www.baby-geek.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite