
Sexe de Bébé : et si l’on pouvait choisir ?
Dans un précédent numéro, nous vous présentions MyBuBelly, une méthode simple et naturelle tout à fait révolutionnaire, permettant de favoriser le choix du sexe de Bébé. Rencontre avec Sandra Ifrah, instigatrice du concept.
MyBuBelly, c’est s’inspirer de la nature pour influer sur le sexe de Bébé. C’est une méthode de rééquilibrage alimentaire permettant de contrôler le pH d’une future maman, à l’aide d’un accompagnement au quotidien et de compléments alimentaires.
C’est tout à fait ça ! En fait, l’aventure MyBuBelly est partie d’un simple constat. La majorité d’entre nous aimerait pouvoir choisir le sexe de son bébé, sans pour autant réellement oser se l’avouer. Les méthodes qui existaient jusqu’alors étaient très controversées, on avait l’impression de jouer au petit chimiste. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de créer une nouvelle manière d’envisager la chose, une manière naturelle et humaine, où l’on accompagne réellement les futurs parents.
Quel est le fonctionnement de cette méthode ?
Et bien contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est très simple ! En réalité, on sait aujourd’hui de manière scientifique que le pH de la future maman influe sur le sexe du futur bébé. Ce n’est pas le seul facteur et les choses sont un peu plus complexes, mais c’est une réalité démontrée dans des études scientifiques depuis quelques dizaines d’années. L’idée est donc de modifier son pH de manière naturelle et sans danger avant de tomber enceinte, pour pouvoir donner un coup de pouce au destin. Puis ensuite de conseiller sur les dates de conception, car là aussi cela a son importance.
Comment est élaboré le programme MyBuBelly ?
Tout d’abord grâce à l’expérience acquise ces dernières années. Avant de mettre au grand jour ma méthode, je l’ai testée et éprouvée sur moi-même, des amies proches, ma famille. Et quand j’ai vu les résultats incroyables qu’elle donnait, j’ai compris que j’avais trouvé là un véritable moyen de combler de nombreux futurs parents. Puis je me suis faite aidée, par des nutritionnistes, des médecins, des laboratoires pharmaceutiques pour concevoir des compléments alimentaires uniques et naturelsainsi qu’un programme diététique, permettant d’influer sur le pH de chacune selon ses désirs. Et même de booster la fertilité.
Un complément alimentaire, mais pas seulement, n’est-ce pas ?
Effectivement, MyBuBelly est avant tout une aventure humaine. Chaque femme qui s’inscrit chez nous reçoit un traitement privilégié, elle est chouchoutée. Elle reçoit ainsi une box contenant évidemment les compléments alimentaires nécessaires, des tests pH, des tests d’ovulation, mais aussi des livrets d’information, des petits cadeaux. Tout au long du programme qui dure en règle générale de trois mois à quatre mois, elle est accompagnée également par toute une équipe composée de nutritionnistes, gynécologues, médecins, psychologues, etc. Ainsi, au moindre doute nous sommes là pour répondre à chacune de ses interrogations. C’est un réel soutien que nous proposons et surtout une histoire d’amour que nous créons.
Et les résultats dans tout ça ?
Aujourd’hui, nos premières mamans tombent enceintes, Mybubelly telle qu’elle existe aujourd’hui a été lancée le 28 mai dernier. Mais nous avons les statistiques de toutes celles qui ont suivi la méthode avant ce lancement officiel, depuis plus de 8 ans. Et sans donner de chiffres (parce que nous préférons faire notre propre étude scientifique pour démontrer l’efficacité), je peux dire qu’on est au-dessus des statistiques des anciennes méthodes similaires. D’ailleurs on a confiance, donc chez nous c’est « parents comblés ou méthode remboursée »…

Un bébé à 18 ans ?

Un papa à la maternité
Vous aimerez aussi

Allaitement et travail : comment trouver le bon rythme ?
20 septembre 2019
Enfants : les conseils pour un sommeil de qualité
8 juillet 2019