Sexe de Bébé : et si l’on pouvait choisir ?

Dans un précédent numéro, nous vous présentions MyBuBelly, une méthode simple et naturelle tout à fait révolutionnaire, permettant de favoriser le choix du sexe de Bébé. Rencontre avec Sandra Ifrah, instigatrice du concept.

MyBuBelly, c’est s’inspirer de la nature pour influer sur le sexe de Bébé. C’est une méthode de rééquilibrage alimentaire per­mettant de contrôler le pH d’une future maman, à l’aide d’un ac­compagnement au quotidien et de compléments alimentaires.

C’est tout à fait ça ! En fait, l’aven­ture MyBuBelly est partie d’un simple constat. La majorité d’entre nous aimerait pouvoir choisir le sexe de son bébé, sans pour autant réelle­ment oser se l’avouer. Les méthodes qui existaient jusqu’alors étaient très controversées, on avait l’impression de jouer au petit chimiste. C’est pour­quoi j’ai eu l’idée de créer une nou­velle manière d’envisager la chose, une manière naturelle et humaine, où l’on accompagne réellement les futurs parents.

Quel est le fonctionnement de cette méthode ?

Et bien contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est très simple ! En réalité, on sait aujourd’hui de manière scientifique que le pH de la future maman influe sur le sexe du futur bébé. Ce n’est pas le seul facteur et les choses sont un peu plus complexes, mais c’est une réalité démontrée dans des études scientifiques depuis quelques dizaines d’années. L’idée est donc de modifier son pH de ma­nière naturelle et sans danger avant de tomber enceinte, pour pouvoir don­ner un coup de pouce au destin. Puis ensuite de conseiller sur les dates de conception, car là aussi cela a son im­portance.

Comment est élaboré le pro­gramme MyBuBelly ?

Tout d’abord grâce à l’expérience ac­quise ces dernières années. Avant de mettre au grand jour ma méthode, je l’ai testée et éprouvée sur moi-même, des amies proches, ma famille. Et quand j’ai vu les résultats incroyables qu’elle donnait, j’ai compris que j’avais trouvé là un véritable moyen de combler de nombreux futurs pa­rents. Puis je me suis faite aidée, par des nutritionnistes, des médecins, des laboratoires pharmaceutiques pour concevoir des compléments alimen­taires uniques et naturelsainsi qu’un programme diététique, permettant d’influer sur le pH de chacune selon ses désirs. Et même de booster la fer­tilité.

Un complément alimentaire, mais pas seulement, n’est-ce pas ?

Effectivement, MyBuBelly est avant tout une aventure humaine. Chaque femme qui s’inscrit chez nous reçoit un traitement privilégié, elle est chou­choutée. Elle reçoit ainsi une box contenant évidemment les complé­ments alimentaires nécessaires, des tests pH, des tests d’ovulation, mais aussi des livrets d’information, des petits cadeaux. Tout au long du pro­gramme qui dure en règle générale de trois mois à quatre mois, elle est ac­compagnée également par toute une équipe composée de nutritionnistes, gynécologues, médecins, psycholo­gues, etc. Ainsi, au moindre doute nous sommes là pour répondre à chacune de ses interrogations. C’est un réel soutien que nous proposons et surtout une histoire d’amour que nous créons.

Et les résultats dans tout ça ?

Aujourd’hui, nos premières mamans tombent enceintes, Mybubelly telle qu’elle existe aujourd’hui a été lancée le 28 mai dernier. Mais nous avons les statistiques de toutes celles qui ont suivi la méthode avant ce lancement officiel, depuis plus de 8 ans. Et sans donner de chiffres (parce que nous préférons faire notre propre étude scientifique pour démontrer l’effica­cité), je peux dire qu’on est au-des­sus des statistiques des anciennes méthodes similaires. D’ailleurs on a confiance, donc chez nous c’est « pa­rents comblés ou méthode rembour­sée »…

www.mybubelly.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite