La corvée des fournitures scolaires ? C’est fini !

Le cheveu hirsute, un rictus fermement planté à la commissure de vos lèvres, une liste métamorphosée en vieux bout de chiffon à la main, dans l’autre mimine un caddie prêt à en découdre avec quiconque vous piquerait LE dernier agenda du rayon, tant convoité par votre bambin : aucun doute, vous voilà clairement plongée dans la jungle sans pitié de la quête des fournitures scolaires à quelques jours de la rentrée.

Si l’exercice, les premières années, était pour vous une simple formalité, plus le temps passe et plus votre bambin grandit, les listes à rallonge (et avouons-le les terribles petites manies de chaque professeur…) sont aujourd’hui pour vous, un véritable cauchemar. Un cahier de couleur orange et pas rouge s’il vous plaît, un cahier grand format de 96 pages et pas une de plus ou votre enfant sera châtié, une pochette à œillets (la fameuse qui vous donne tant de sueurs à dénicher), un classeur pour classer, une gomme pour gommer et j’en passe des vertes et des pas mûres. Bref, comme chaque année, vous êtes clairement au bord de la crise de nerfs !

Souriez, vous êtes sauvée !

Et si l’on vous disait que dorénavant, la sempiternelle course aux fournitures était bel et bien un mauvais souvenir ? Avec Cmaliste.fr, le leader de la distribution de fournitures scolaires en France les Papeteries Pichon, révolutionne le secteur, en apportant une solution simple, intuitive et rapide à tous les parents en quête de bons plans !

Cmaliste.fr, c’est une plate-forme nouvelle génération particulièrement bien pensée pour une rentrée en toute tranquillité. L’idée ? Compiler en un seul et même endroit grâce au soutien apporté par les enseignants et parents d’élèves, les listes de fournitures scolaires requises par les différents établissements du territoire. Il vous suffit alors de trouver, en seulement quelques clics, le nom de l’école de votre enfant, pour vous voir proposer une liste de fournitures, livres et accessoires entièrement conformes aux préconisations de l’Éducation Nationale, et de glisser tout ou partie dans votre panier ! Et pour mettre à disposition des parents un service complet, les Papeteries Pichon ont pensé à tout ! En fonction de vos besoins vous pouvez évidemment modifier ou compléter cette fameuse liste, mais aussi choisir la date de réception de votre colis (en cas de départ en vacances par exemple), que ce soit chez vous ou dans l’un des 5000 relais colis partenaires. Vous avez plusieurs bambins ? Pas de panique ! Cmaliste.fr vous propose de vous envoyer un colis par enfant, histoire de vous éviter la corvée de tri une fois vos fournitures à bon port ! La rentrée scolaire ? Un vrai jeu d’enfant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite