Soldes 2019 : un été tout en tendances chez Melijoe.com

A chaque nouvelle saison qui débarque, le même rituel. On fait le point sur les vêtements trop petits, tachés, troués… Ceux qui sont bien trop chauds, trop « bébés » ou démodés. Et là, c’est clairement la cata. Votre seule solution ? Passer illico par la case shopping. Pas de panique pour autant, chez Melijoe.com, on a pensé à tout pour habiller vos bambins de la tête aux pieds, pour des looks maxi effet à petits prix.  

Véritable caverne d’Ali Baba pour tous les fashionistas en culottes courtes, Melijoe.com est une mine d’or pour qui souhaite habiller ses bambins des dernières tendances griffées des marques les plus appréciées des parents. C’est aussi une formidable source d’inspiration pour quiconque est en panne d’idée ! Pour moi (et accessoirement mon loulou qui prend un plaisir fous à porter les jolis habits dénichés ici), c’est LA référence incontournable de la planète mode des 0-18 ans. Le truc en plus ? Une sélection rigoureuse et furieusement irrésistible en termes de marques et de styles, qui répond à toutes les envies des plus classiques aux plus originales ! Et avec les soldes disponibles jusqu’au 6 août 2019, on ne peut que craquer pour Melijoe.com, évidemment.

Ma sélection pour Raf

Un bambin, ça court énormément. Surtout le mien. Et pour que ma boule d’énergie soit parfaitement à l’aise tout l’été, j’ai fait le plein de t-shirts bien sûr (Billybandit, Boss, Little Marc Jacobs, Eleven Paris…) et de shorts (Pepe Jeans, Garcia Jeans, Kenzo Kids, Moschino) évidemment. Pour les soirées estivales un peu fraîches ou habillées (on part cet été en Bretagne et en Norvège…), j’ai aussi opté pour quelques chemises trop stylées (Paul Smith Junior, Scotch & Soda, Molo, Hackett…) un sweat à l’esprit rock (Diesel) et deux vestes qui lui serviront aussi pour la rentrée (IKKS, Stella MacCartney Kids). En bref, un dressing paré à toutes les éventualités ! En matière de style, mon fils est très éclectique. Il peut aussi bien porter sa casquette à l’envers façon bad boy que s’apprêter, cheveux gominés et chemise impeccablement repassé, pour un dîner par exemple. Pour lui, comme pour moi, la mode est jeu et pour cela, Melijoe.com est un fabuleux terrain d’expression !

Bon Ok, je n’ai qu’un garçon. Alors pour une fois, je me suis glissée dans la peau d’une maman de plusieurs enfants (oui, oui avec des petites filles à habiller aussi !) et je vous ai concocté une sélection de mes coups de cœurs à piocher parmi les soldes monstres jusqu’à -60% proposées par Melijoe.com. Prêts à shopper ? Suivez le guide !

Flower Power

Tiens-toi à carreaux !

Esprit Vintage

You Rock, Baby !

Bohème

Dîner de gala

En mode playa

Allez, je vous laisse à votre shopping d’été ! Pour ma part, direction Melijoe.com pour faire d’ores et déjà quelques chouettes repérages pour la rentrée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite