Domaine de La Yole Wine Resort & Spa : bien plus qu’un camping !

Depuis tout juste 50 ans, le Domaine de La Yole Wine Resort & Spa fait pétiller les vacances des petits comme des grands enfants. Niché en plein coeur de la douce et généreuse Occitanie, ce complexe unique en son genre s’impose comme une évidence auprès des familles en quête de découvertes, de rires et de mille et une émotions. Suivez le guide… Vous rêvez d’un cadre convi­vial, à la fois surprenant et confortable, pour poser les valises de toute votre joyeuse tribu lors des prochaines va­cances ? Direction Valras, commune de la région Occitanie connue pour sa douceur de vivre et son cadre qui fleure bon la détente, le soleil et le sable chaud. Ici, nous avons déniché pour vous LA bonne adresse, qui vous pro­met un séjour haut en couleurs, au top pour contenter toute votre jolie famille, quelles que soient vos envies !

Bien plus qu’un camping, le Domaine de La Yole Wine Resort & Spa vous invite à découvrir son univers familial, son cadre unique et son complexe par­ticulièrement bien pensé pour accueil­lir parents et baroudeurs en culottes courtes. Si l’endroit fête aujourd’hui un demi-siècle au service des vacanciers (et autant d’éclats de rires et de souve­nirs au compteur !), c’est avec toujours autant de passion qu’il compte pour­suivre ses efforts, pour faire de vos es­capades printanières et autres vacances scolaires, des moments inoubliables à partager.

Un Domaine dessiné dans les moindres détails

Le Domaine de La Yole Wine Resort & Spa, c’est un camping 5 étoiles implan­té sur un terrain de plus de 25 hectares, dont les infrastructures et programmes d’animations sont autant de promesses d’un séjour fabuleux. En plus d’une large offre d’hébergements adaptée à toutes les envies et tous les bud­gets (bungalows, maisonnettes, tentes lodge, logements spécifiquement conçus pour accueillir des tout-petits, emplacements traditionnels…), on découvre également au sein même du complexe un parc aventure (parcours d’accrobranche, tyrolienne, espaces de jeux…), une ferme abritant plus d’une centaine d’animaux, un parc aquatique exaltant (bains à remous, bassins lu­diques, toboggans…) ainsi qu’un Spa et un domaine viticole, où les parents prendront le temps de se ressourcer ou de déguster quelques grands crus de la région.

Côté loisirs, vous l’aurez compris, im­possible ici de s’ennuyer ! Vous en vou­lez encore plus ? Et bien sachez que le Domaine propose aussi des soirées à thèmes tout au long de la belle sai­son, des terrains de tennis, une Game Zone dont les bambins raffolent, un manège, des initiations à la danse, au tir à l’arc ou encore à l’aquagym, des ter­rains multi-sports et autres surprises en veux-tu en-voilà, que l’on vous laisse le soin de découvrir.

A l’heure des repas, le Domaine de La Yole Wine Resort & Spa a pensé à tout pour calmer les appétits dévorant de vos loulous (et oui, autant d’activités, ça creuse !), puisqu’au-delà d’une épi­cerie proposant des produits locaux ou encore de la boulangerie-pâtisserie ou du service-traiteur dont vous me direz des nouvelles, trois restaurants aux ac­cents méditerranéens vous proposent de découvrir leurs cartes, pour des ins­tants de pure délectation pour vos pa­pilles (produits locaux issus de la terre et de la mer, légumes cultivés au coeur même du domaine).

Infos et réservations : www.campinglayole.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.